Facebook Ads : comment ça marche ?

Facebook-Ads-comment-ça-marche-.jpg

Facebook Ads est une sorte de publicité offerte sur votre page facebook. Si on veut diffuser des annonces, promouvoir votre page, c’est dans cette rubrique de Facebook Ads que vous pouvez le faire. Le système de Facebook Ads consiste à envoyer un message de publicité sur différents formats à savoir le format classique, le format sur le fil d’actualité et le format actualité sponsorisé. Ces différents formats de diffusion de Facebook Ads comprennent différentes façons de s’y faire comme par exemple une publicité d’une application, d’une page ou bien d’un site internet ; ou encore pour promouvoir l’e-commerce, d’un encouragement de votre part pour inciter les amis à aimer la page que vous avez créé.

Découvrez les avis infosup d’anciens étudiants qui utilisent aujourd’hui facebook ads.

Ce que propose le système de publicité de Facebook

Ce-que-propose-le-système-de-publicité-de-Facebook.jpg

Le système de publicité Facebook se distingue de plusieurs façons de lancer un facebook Ads soit d’une création de publicité, soit la création d’une campagne. Facebook met à votre disposition des outils nécessaires comme power Editor par exemple pour pouvoir gérer vos campagnes publicitaires et les segmenter selon les degrés de difficultés de ces campagnes. Pour lancer vos publicités, de nombreux choix sont possibles pour cibler les populations. Facebook Ads est le moyen idéal pour visualiser ces campagnes publicitaires sur facebook. Cependant, la méthode utilisée dans Facebook Ads dépend du type d’annonce et les critères pour atteindre vos objectifs et facebook définit automatiquement les critères d’audience sur votre publicité.

 

Les grands ratés du Facebook Ads

Facebook-Ads.jpg

Bien que Facebook Ads est le meilleur moyen de lancer sa publicité sur internet, certains résultats attendus par les internautes déçoivent leur attente. Certaines publicités par exemple ont subi des résultats catastrophiques sur le marché et rappelons que quand on lance une publicité sur Facebook Ads, il y a un coût de diffusion. Dès fois, le nombre de visiteurs sur la publicité est moindre par rapport au coût de lancement.